Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Milie MilOu
21 mai 2012

Pas de jalouses!

Non vous les brunes je ne vous oublie pas! Ni vous les rousses! Je ne suis pas totalement blonde, j'ai quand même 1/3 de mes cheveux qui sont encore bruns! Un tiers ça compte!

Les cheveux bruns doivent être brillants, c'est le minimum syndical. Pour cela, on abuse des masques capillaires! Mais attention uniquement sur la longueur afin de ne pas alourdir les cheveux.

Ensuite (voir post précédent) l'huile de ricin! Je ne jure que par elle! A faire en cure, 2 fois par semaines minimum et au bout d'un mois vous verrez la différence! A appliquer pendant au moins une heure sur l'ensemble de la chevelure puis faire au moins 3 shampoings (et oui qui a dit qu'être belle c'était simple?).

Vous pouvez également prendre des compléments alimentaires comme cystine B6 ou encore de la levure de bière, en cure de 3 mois. Efficacité prouvée!

 

En fouinant un peu sur le net je suis tombé sur des masques qui en plus de nourrir en profondeur le cheveux, neutralise les reflets indésirables (reflets roux pour les brunes, jaunes pour les blondes etc).

Je n'ai malheureusement pas testé ces produits mais je n'ai entendu que du positif! Ils sont en vente chez Sephora. Il s'agit des soins nuanceurs de couleur de Christophe Robin.

m23027_P111923_princ_hero

Je vous donne le lien ici : http://www.sephora.fr/Cheveux/Soin-cible/Coloration/Soin-nuanceur-de-couleur-Chatain-eclatant/P111923

Si vous avez déjà testé ces produits n'hésitez pas à donner votre avis!

 

A bientôt pour de nouvelles aventures <3

 

Bisous bisous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Milie MilOu
Publicité
Archives
Publicité